GROUPE FOES
Les Ateliers Réunis
Version Facile À Lire et à Comprendre ![]()
Groupe Foes est une entreprise de Travail Adapté à Bruxelles
+ de 75 travailleurs dont 69 en situation de handicap

Où se trouve Groupe Foes ?
- Adresse : Rue Victor Rauter 132
1070 Anderlecht
- Téléphone : 02 559 05 30
- E-mail : info@groupefoes.be
Que fait Groupe Foes ?
Groupe Foes propose plusieurs services :
Montage & assemblage
On assemble des pièces.
Par exemple : des robinets pour les pompes à bière.
Conditionnement
On emballe des produits.
On met des étiquettes.
On prépare les commandes.
Numérisation de documents
On transforme des papiers en fichiers sur ordinateur.
Par exemple : des dossiers médicaux.
Distribution toutes-boîtes
On livre des journaux et des brochures.
On travaille dans plusieurs communes bruxelloises.
Lavage auto écologique
On nettoie les voitures sans eau.
On utilise des produits bons pour l’environnement.
Département Food
On produit et on emballe des produits alimentaires.
On travaille avec des traiteurs.
Les horaires
📅 Lundi – Mardi – Mercredi – Jeudi
de 8h15 à 12h30 puis de 13h00 à 16h30
📅 Vendredi
de 8h15 à 12h30 puis de 13h00 à 15h45
📩 Besoin d’aide ou envie de travailler chez nous?
Vous pouvez nous appeler :
Vous voulez travailler chez Groupe Foes ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation :
